750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 06:00

ressource webmaster flechesPour 4 croissants : IMG148.JPG

 

 

 

 

 

ressource webmaster flechesIngrédients :

ressource webmaster gratuit mini puces4 croissant (même industriel)

ressource webmaster gratuit mini pucesgruyère

ressource webmaster gratuit mini puces2 tranche de jambon

ressource webmaster gratuit mini pucesbéchamel

 

 

 

 

 

ressource webmaster flechesPréparation :

Faire une petite quantité de béchamel, prendre vos croissants les ouvrir et mettre a l'intérieur 1/2 tranche de jambon, puis un peut de béchamel. Refermez le croissant et pauser du gruyère sur le dessus et passer le tous au four quelque minutes. Voilà c'est tous simple mais ont pense pas forcément a en faire !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'adore les croissants au jambon ! C'est tout simple mais tellement bon... Et ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé !
Répondre
U
<br /> j'aime beaucoup, ça donne envie! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> POUR MOI QUI AIME LE CHOCOLAT<br /> c'est gagné<br /> bisous<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> hummm !!! mâ châa Llâh tu mets de la bechamel ! trés bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c plus gourmand !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Très beaux croissants<br /> Bonne journée Zoucuisine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui simple mais très bon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />