750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 14:54

En feuilletant mes livres de cuisine weight watchers je suis tomber sur une recette qui me faisait bien envie, mais je n'avait les bon légumes au frigo donc j'ai fait avec ce que j'avais voici le résultat. Je vous la conseil c une pure merveille super gourmand et en plus faible en point.

Pour 3 friands 4.5 points :

friand-gourmand.jpg

gifs fleches pour webmasterIngrédients :

gifs puces bullets 5 carottes/ 0pt

gifs puces bullets 1 oignon/ 0pt

gifs puces bullets 1 courgette/ 0pt

gifs puces bullets 6 feuille de riz/ 6 pts

gifs puces bullets 1cas d'huile/ 3pts

gifs puces bullets sel, poivre/ 0pt

 

gifs fleches pour webmasterPréparation :

Laver, éplucher vos légumes. Émincé en fine lamelle l'oignon et la courgette, râpe vos carottes et mettre le tous dans une poêle tefal (ou Téflon). Ajouter un filet d'eau et cuire vos légumes.

garniture.jpg

Humidifier les feuilles de riz pour les ramollir. Les étaler sur un plan de travail et mettre vos légumes au centre puis replier vos bords.

Mettre votre cuillère a soupe d'huile dans votre poêle tefal bien chauffer et cuire vos friands de chaque coter.

servir avec une petite salade en accompagnement si vous souhaiter !!!

Friands-vegetariens.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hmmmmmmmmmmm, j'emprunterais bien ta farce pour faire mes mhajeb(un feuilleté de la cuisine algérienne),merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils ont l'air super bon tes friands !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salam aleykoum, j'espere qeu tu te portes bien ma soeur. Je voulais te prevenir que je part en vacance inchAllah (plus d'infos sur mon blog inchAllah) alors je ne pourais plus venir beaucoup. GROS<br /> BISOUS MDP blogdekenza<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Petit coucou du lundi sous le ciel gris et la pluie !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Végétarien, alors ça j'adore !!<br /> Bon week-end :)<br /> <br /> <br />
Répondre