750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 06:30

Et oui c'est le retour du jeu interblogs, bon je n'ai pas beaucoup publié ce dernier mois. Trop occupée par plein de choses !! Alors pour le jeu je devais aller piocher chez Ma cuisine, mes livres et moi. Et celle qui devait piocher chez moi c'est Le cahier gourmand de sophie. Bon je vous explique je voulais faire une recette de riz au lait a la map j'ai tester, je les é rater et oui y a des jours ou c pas le jour!!! lol donc j'ai tenter autre chose puisqu'il y a du choix sur le blog de bouldoune. J'ai donc choisie c'est danettes coco un pur régale. Pour voir la recette click sur la photo.

DSC00174

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ca a l'air délicieux, moi qui adore la noix de coco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Original, cette fois ci la ronde est très original.<br /> <br /> Sympas ^^<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quel délicieux choix!!! J'adhère totalement!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très bonne cette re7 je l'a fait depuis des années ,que j'ai connus au nom de( mhallabya) et confirme c'est très bon;merci et bonne journée!boussa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés beau dessert mais pas pour moi j aime pas le coco<br /> <br /> <br />
Répondre