750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 04:30

Aujourd'hui je présente une recette de muffin. Quand j'ai vu que le site 123 cuisinez  faisait un concours sur ce thème sa ma fait envie donc je me suis casser les méninges pour trouver une idée original. Oui j'aime les défis !!!


muffin-barbe-a-papa.jpg

gifs fleches pour webmasterIngrédients :

gifs puces bullets 3 oeufs
gifs puces bullets 150gr de farine
gifs puces bullets 125gr de beurre mou
gifs puces bullets 125gr de sucre
gifs puces bullets 4 c/s de lait
gifs puces bullets 1 c/c de levure chimique

gifs puces bullets de la barbe a papa

gifs puces bullets pour la déco du sucre a barbe a papa

gifs puces bullets des mini barbe a papa sur cure dent

 

gifs fleches pour webmasterPréparation :

Travaillez le beurre avec le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange crémeux, et ajoutez les oeufs et fouetter.

Incorporer la farine petit à petit et la levure.

Préparer de la barbe a papa mettre l'équivalent d'une grosse orange par petite touche dans la préparation de la pâte a muffins et mélanger.

Versez votre pâte dans vos moules, et saupoudrez de sucre a barbe a papa sur le dessus.

Enfournez  25 minutes à 180° th6.

Faire des mini barbe a papa sur cure-dent pour le décor !!!

muffin-2.jpg

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très délicieux Muffins, Merci pour la recette :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai réalisé cette recette, ces muffins sont un vrai délice, j'ai utilisé mes jolies Caissettes de Scrapcooking.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici Mes Caissettes: http://www.scrapcooking.tn/accessoires/sachet-36-caissettes-liberty-3700392450472-82.html
Répondre
R
trop trop mimi et original :)
Répondre
M
<br /> Les votes pour ce concours sont ouverts : http://elodieludwig.e-monsite.com/rubrique,1-2-3-muffins-en-folie,1682335.html<br /> <br /> Bonne chance et bon après-midi !<br /> Les filles de 1-2-3... Cuisinez !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh je mets ta recette de coté :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une tuerie ces muffins hypers gourmands ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre