750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 06:00

 

  Voyons ce que la gourmande aimerais goûter du blog de la cuisine de Lou comme elle le dit elle même dans sont premier poste Lou sort de sa tanière et merci car sa vaut le détour(vous allez en prendre pleins les yeux), il y en aurez bien plus que 4 mais je me limite à 2 sucré 2 salé comme d'habitude.

Tous d'abord voicile lien de sont blog

gourmandise-etoilees.jpg

Cupcakes meringués au citron...

Cupcakes-citron-meringue.jpg

 

Macarons alsaciens fraise et vanille...

macarons-alsaciens-fraise-et-vanille--2-.jpg

Cupcakes chèvre, petits pois et jambon...

cupcakes-petits-pois-chevre-et-jambon.jpg

Cupcakes jambon et fromage frais...

cupcakes-jambon-et-fromage-frais-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> super ces jolies gourmandises...<br /> MMm des la matin ça fait envie<br /> bises<br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> miammm la gourmande !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tous ces cupcakes me mettent l'eau à la bouche.<br /> Joli blog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiii un pur régal rien qu'aux yeux !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un défilé de gourmandises et de choses appétissantes à souhait.... ça me donne faim !! lol bize<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c gentils<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbes tes cupcakes et salés c'est original!<br /> Bonne soirée Prici<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c lou surtous moi je les é présenter !!! je fait sa chaque dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mmmm lecucapke meringué je dis oui !!<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouii il fait très fifille !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />