750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 08:03

Coucou c'est moi, enfin les voilà c'est rose des sables je vous explique.... sa fait plus d'un an que je les fait. J'ai du en faire plus de vingt fois, et a chaque fois pas le temps de faire les photos, mes filles ou même moi ^^^ ont ce jette dessus et en deux minutes plus rien, plus de preuve du délit de gourmandise. C'est une recette que j'avait pris chez miss miamm  qui elle l'avait pris du blog sur la table de nounoune  pour un jeu interblog.

  rose-des-sables-1.jpg

gifs fleches pour webmasterIngrédients :

gifs puces bullets 150 grs de chocolat

gifs puces bullets 125 grs de beurre

gifs puces bullets 100 grs de sucre glace

gifs puces bullets 160 grs de Corn Flakes

 

gifs fleches pour webmasterPréparation :

Faire fondre le beurre à feu doux. Hors du feux, ajouter le chocolat et le laisser fondre.

Puis ajouter le sucre glace,mélanger les Corn Flakes avec le chocolat, le beurre et le sure glace. Faire des petits tas du mélange et les disposer dans des caissettes en papier

Mettre au frigo quelques heures.

Déguster

rose-des-sables-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
superbe recette, j'adore cette petite douceur chocolatée
Répondre
P
Miam ! elles sont délicieuses ces p'tites gourmandises !
Répondre
M
salam aleykoum ourty<br /> t vas bien inchallah ?<br /> hum ca a l air bon ca !<br /> bisous<br /> <br /> mdp : blogdekenza<br /> <br /> bisous
Répondre
S
à croquer hummmmmmmm
Répondre
B
super bon bisous
Répondre