750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 06:00

ressource webmaster gratuit flechesPour 8 personnes :IMG052.JPG

 

ressource webmaster gratuit flechesIngrédients :

1 pâte brisée

3 oeufs

110g de sucre

70g de Maïzena

15cl de crème liquide

60cl de lait

15 malabard

 

ressource webmaster gratuit flechesPréparation :

Préparer le flan. Fouetter les œufs et la moitié du sucre sans les blanchir.

Ajouter la maïzena et la crème. Chauffer le lait  le reste du sucre et les 15 malabard. Porter à ébullition toujours en mélangeant. Passer la préparation au chinois afin d'obtenir le lait aromatiser bubble, et ajouter au mélange précédent (oeufs sucre...) hors du feu.

IMG046.JPG

Remettre sur le feu moyen et mélanger en continu. Dés que la crème épaissit, retirer du feu.

Placer votre pâte brisée dans votre moule et versez y la préparation de flan légèrement refroidis.

Cuire 20mn a 210°C, mais comme d'habitude surveiller car tous dépend des fours.

J'y suis allez au grès des mes envies et je suis pas déçue car elle a vraiment ce bon goût de bubble gum.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
original, j'aime beaucoup. il faut que je la teste
Répondre
J
<br /> waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop la classe hihi. ça doit être trop bon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh j avais jamais vu ça!!! genial!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Pas très courant !!! Mais j'essairai bien moi ;)<br /> Bonne journée Zouncuisine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c très original, ont a beaucoup aimé !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment très original comme recette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui les envies de gourmande<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />