750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 00:30

Et voilà, il y a un moment que celà me travaille mon blog ne me plaisait plus trop car il n'était pas pratique pour recherchez une recette, et en plus over blog veut nous obliger a passer sur une nouvelle plateforme d'ici quelques mois. Donc me voici partie dans la grande avanture canalblog !!!

Mon nouveau blog je les voulu plus sobre et bénéficie aujourd'hui d'un menu déroulant pour faciliter la recherche de recettes, ça permet de voir toute les recettes d'une catégorie en un clic ...

Suivez moi c'est ici :

Banière 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
I am absolutely loving your gorgeous blog!I love this blog.Thanks for sharing.
Répondre