750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 06:00

4b5ead338f

 

Aujourd'hui voyons ce que la gourmande aimerais goûter du blog de miss miamm, il y en aurez bien plus que 4 mais je me limite à 2 sucré 2 salé.

Tous d'abord voici le lien de sont blog

ressource webmaster gratuit fleches

miamm

 

A présent place aux photos :

profiteroles1

 

muffins1.jpg

 

brickcourgettes1.jpg

 

legumes1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> la brick à la courgette elle me tente bien !<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui je pense aussi car c bien gourmand et en même temps la courgette doit apporté une légerté.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je dois dire que les profiteroles j'aime beaucoup. Je devrais en refaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah bin moi aussi j'adore sa, celle de miss miamm ont l'air a tomber<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> huuuuuuum, ya de quoi revenir chaque jour pour retrouver ses delicieuses recettes, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui y a du choix, et que du bon "lol" Allez ont ce jete des fleurs ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah, moi aussi je voudrais bien gouter les profiteroles !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui moi aussi c ce que g dit a miss miamm car ont et amie et presque voisine. J'espere qu'elle me les feras gouter bientôt.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle selection de recettes!<br /> Je viens tout goûter avec toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui sa donne envie tous sa !!!!<br /> <br /> <br /> miamm miamm...<br /> <br /> <br /> <br />