750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 07:17

IMAG0051.JPG

Recette simple rapide bon pour les enfants car plein de produit laitier !!! Une maman a l'école de ma fille ma parler de cette recette qu'elle fait lorsqu'elle n'a pas le temps de cuisiné.Un jour ou moi aussi je n'avait pas le temps je me suis dit tiens testons plutôt que de donner des chips  "lol" bin oui c meilleur pour la santé quand même......

 

 


ressource webmaster gratuit mini flechesconvient aux bébé a partir de 10 mois

ressource webmaster gratuit mini flechespour 2 à 3 enfants

 

ressource webmaster gratuit mini flechesIngrédients :

3 bonne cuilléres à soupe de vermicelle
600 ml de lait
1 cuillerée à café de persil haché

3 vache qui rit
Sel

 

ressource webmaster gratuit mini flechesPréparation :

Chauffez le lait. A ébullition, versez le vermicelle en pluie et ajouter la vache qui rit. Salez légèrement. Tournez. Laissez cuire à feu doux 5 minutes. Parsemez de persil haché avant de servir.

IMAG0055.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ouiiii trés bonne soupe je la fait souvent à ma fille de 19 mois mais sans persil quand moi aussi j'ai la flémme de cuisiner^^<br /> elle aime beaucoup et moi aussi d'ailleur!!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça me rappelle de très très très mauvais souvenir : je ne digère pas le lait mais je reconnais qu'elle est parfait pour les enfants et même pour les plus grands c'est un repas complet et économique<br /> bonne semaine bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam, un délice régressif...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai bien apprécié cette soupe ah si je pouvais la boire tout de suite<br /> je me sens fatiguée et cela va me faire du bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> UNE TRES BONNE SOUPE QUE JE PRENDRAIS BIEN AUSSI AVEC MON RHUME ANGINE ET TOUX CELA ME RECHAUFFERA BIEN<br /> BISES BONNE SOIREE<br /> <br /> <br />
Répondre