750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 04:30

Pour 2 entrées: IMG074.JPG

 

Ingrédient:

1 tomate ananas

1 tomate noires de crimée

mozzarella

huile d'olive

sel

feuille de basilic

 

 

Préparation :

Découpez les tomates en tranches très fines dans le sens horizontal.

IMG072.JPG

Répartisez le carpaccio en alternantles tranches en fonction des couleurs. Versez l'huile d'olive, le sel sur l'ensemble. . Décorez d'une feuille de basilc et servez bien frais.

 

IMG073.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Magnifique et je ne doute pas que ça doit être très bon.<br /> <br /> Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> excuse moi de répondre que maintenant je n'avé pas vu mes messages. Et je suis parti un peut en vacance entre temps. ce carpaccio été éffectivement délicieux. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />