750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 06:00

 

le-relais-de-l-amitie.jpg

 

Le Relais de l'amitié, est un jeu sympa., qui relie les blogueurs passionné de cuisine en une  " chaîne"  qui consiste à répondre à des questions (sans bluffer) et à inviter 14  copinautes à participer à leur tour.

 

J'ai reçu ce relais de la part de ma copinaute miss miamm de blog :

miamm

C'est donc avec grand plaisir que je vais tâcher de répondre à ses questions et ainsi transmettre le relais à 14 copinautes !!!!

 

 

1) Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question : "Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grand(e) ?"

 

Quand j'avais environ 8,10 ans, je voulais devenir comme beaucoup de petite filles coiffeuse (pas très original)

 

 

2) Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

 

Mes dessins animés préférés était princesse sarah et tom sawyer, et mon livre préféré et oui a l'époque c'était déja les livres de cuisine pour enfants !!!

 

 

3) Quels ont été vos jeux préférés ?

 

Mes jeux préférés c'était les mécano et le puisssance 4 j'y jouer avec mon grand père car je suis fille unique !!!

 

 

4) Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

 

Il faut croire qu'aucun ne m'a marqué car je ne me souviens pas du meilleur !! et aujourd'hui je ne fête plus rien ni anniverssaire ni fête des mère g expliquer a mes enfants qu'ont avait pas besoin d'une occasion pour ce dire je t'aime ou s'offrir un cadeau !!! et que sa fait plus plaisir d'avoir un cadeau sans aucune autre raison que l'amour....

 

 

5) Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?

 

Voyager a travers le monde !!!!!

 

 

6) Quel était votre premier sport préféré ?

 

La natation, et le footing

 

 

7) Quelle était votre première idole de musique ?

 

Elle n'a pas du me marquer car je ne m'en souviens pas !!

 

 

8) Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?

 

Le plus cadeau que j'ai reçu, c'est le fait de mettre converti a l'islam une religion de bonheur et de paix, et que mon mari tunisien mais suivie dans la prière et les bonnes actions. Je remerci Dieu chaque jour de m'avoir ouvert les yeux moi qui étais chrétienne pratiquante!!! Un jour j'ai voulu lire le Coran sans me mettre de préjuger dans la tête juste pour connaître et quand g lu l'histoire de marie et jésus g ressentie que la vériter étais la !!! Voilà

 

 

 

Alors maintenant je passe le relais à 14 copinautes !!!!!

 

Chez sourour

Les gourmandises de lise

On l'appelle la marmite

La cuisine de lustucrubleu

 

Lolo et sa tambouille !

Bienvenue sur ma table

Entre fraises et petits poids

Le monde de Sarah

La cuisine des minis

Mes recettes saveur du monde

Recettes végétariennes

Mathilde en cuisine

Bienvenue chez amour de cuisne

Filkoujina

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hihihi cest top ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waw, j'ai la chaire de poule en lisant ta dernière réponse!! Dieu est grand.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Felicitations pour tes jolies reponses.. Bienvenue dans notre Oumma ma soeur :) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salem alaykoum<br /> <br /> <br /> barakalofiki boussa<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime beaucoup tes réponses machaAllah.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> barakalofiki<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très beau ce château ! bravo pour la tag<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci eliane<br /> <br /> <br /> <br />