750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 06:00

ressource blog webmaster fleches Pour 3 à 4 personnes :DSC00142

 

 

 

ressource blog webmaster fleches Ingrédients:

2L de moules

1/2 poivron rouge

1/2 poivron jaune

1 oignons

1 dosette de safran

1càs de concentré de tomate

1 gousse d'ail

1 bouquet garni

50 gr de beurre

sel, poivre

 

 

 

ressource blog webmaster fleches Préparation :

Laver les demi-poivron et coupez les en fines lamelles. Pelez et hachez les oignons. Faites-les blondirs au beurre.

Saupoudrez de safran, remuez, ajoutez la gousse d'ail non épluchée, le bouquet garni, 1/2L d'eau, le concentré de tomate, les lamelles de poivron, du sel et du poivre.

Lavez et grattez les moules. Mettez-les dans votre cocotte avec la préparation et couvrez. Laiser sur feux moyenjusqu'à ce que toutes les moules soient ouvertes.

Disposez le tous dans un plat.

DSC00143.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> j'adore ce plat *<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hmmm des moules au safran, avant je pouvais en manger des tonnes lol :-) Maintenant 4-5 me suffirait<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> magnifique moules ouahhhhh je suis bouches baie a essayer au plus vite enorme bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors là ! Ça c'est un plat pour moi.... rien que pour moi !<br /> Miam...... Mmmmmmm<br /> <br /> Trop bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> masha allah aleiki ourthi je viens de decouvrir ton blog il est tres beau bien garnie tbarkallah aleiki<br /> au plaisir de te voir sur mon blog je t'y invite incha allah passe quend tu veut<br /> salem ourthi<br /> <br /> <br />
Répondre