750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 06:00

ressource webmaster gratuit flechesPour 4 sandwich : DSC00094.JPG

 

 

ressource webmaster gratuit flechesIngrédient :

ressource blog webmaster mini puces4 galettes

ressource blog webmaster mini puces2 escalopes

ressource blog webmaster mini pucescurry

ressource blog webmaster mini puces3càs de crème fraîche épaisse

sel

ressource blog webmaster mini pucesmayonnaise

ressource blog webmaster mini puces4 tomates cerise

ressource blog webmaster mini puces4 feuille de salade

ressource blog webmaster mini pucesfrite

 

 

 

ressource webmaster gratuit flechesPréparation :

Coupez votre escalope en petit morceaux, et mettre dans la poêle avec une touche de matière grasse, cuire la viande et ajoutez la crème fraîche et le curry. Laissez  2mn sur feux doux puis stopper la cuisson.

Pausez votre galette dans une assiette la badigeonner légèrement de mayo et mettre une feuille de salade suivie d'un peut de viande avec une petite touche de crème et terminer par ajouter la tomate cerise couper en 4 et quelque frite .

DSC00093.JPG

Repliez votre galette commencer par plié le fond, puis les coter. Placé la galette dans l'appareil a croque monsieur avec la plaque grill. Et voilà le tour est jouer !!

DSC00094

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Hummmmmmmmmmm ca donne envie de gouter !!!!!! J'en ai déjà fait ya quelques mois, j'avais mis de la viande, des frites, du fromage, mes petits voisins et mon petit frere avaient adoré, effet<br /> garanti sur les enfants !!!! et sur moi aussi!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je me serais volontiers invité à ta table lolll, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon, appétit!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça donne envie c'est certain!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui un bon sandwich de temps en temps sa peut pas faire de mal lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super sandwich!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui bien bon en plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />