750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 06:00

 

coup-de-coeur

J'ai reçu 3  tag de la part de mes copinaute

un du blog : A la bonne bouffe

  du blog : Entre fraises et petits poids

Et du blog : kistoutoune

 

Et comme j'ai peur qu'il parte aux oubliettes lolll, j'y répond de suite !!!

 

Je décerne donc ce prix à 5 blogs coup de coeur et oui je préfaire en mettre moins mais qu'il soit visiter ....

 

banniere_bananes_noel2.jpg

une-blonde.jpg

dans-mon-tajine.png

kitchen.png

debutante.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> pas toujours facile de faire un choix ...<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bin oui et je trouve que 5 c suffissant car quand y en a trop de toute façon sa donne moins envie de visiter car ont a pas toujours le temps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo ma belle et merci d'avoir répondu,bizzzzou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c un plaisir de répondre je trouve que vous m'avez fait honneur en me choisissant c normal d'y répondre !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un tag très sympa, de belles découvertes :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien c un plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un bien joli tag, bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Un Tag bien mérité bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c gentils ourthy<br /> <br /> <br /> salem alaykoum<br /> <br /> <br /> <br />